samedi 21 mars 2009

Vacances en North Carolina

HELLO guys !! Je viens de passer une semaine dans ma famille en Caroline du nord. C'était sympa, on a bouffé comme des ogres et on c fait pas mal de musées. La semaine était assez courte, de mardi à samedi matin, donc il a fallu optimiser pour voir le plus de monde possible. Au programme des BBQ, des resto, musée, manger, ciné, promenade, manger, planétarium, manger, st Patrik, manger, pan cake, manger, park, manger et un comedy show.
Quelques photos de famille:
Mon oncle Webb
Ma tante Mary-Linda
Un papillon qui traînait dans le coin ^^
Mon grand père, Mon cousin Kerry, tante Sally et l'autre à droite, je sais pas trop qui c.
En vert pour la saint Patrick

Samedi, je crois avoir pulvérisé 10x les recommandations européennes sur la consommation de viande ! 
  • Petit déjeuné, Steak énorme chez ma tante avec patates, fromage (enfin un truc orange)
  • Lunch à l'aéroport, sandwich énorme avec pratiquement que du poulet
  • Arrivé à Atanta, 18h BBQ avec mes collocs, hamburgers, saucisses à volonté... LOL
  • Ensuite bowling, j'ai jamais vu mes collocs aussi excités qu'en jouant au bowling !!
  • Fin du bowling, 2 heures du mat, à croire que faire du bowling cété trop de sport ! On a tous été dans un resto pour prendre des mini Burgers avec frites et Milk-shake !!! (oui, oui à 2H du mat)
Une bonne journée ^^

1 commentaire:

  1. ca donne faim ton message, tu parles trop de bouffe, je vais aller me faire cuire un steak si ca continue ! il est qd meme 1h33 du mat... oups

    RépondreSupprimer