lundi 23 mars 2009

Mes collocs vivent sur une autre planète

Je sais pas comment décrire ce que je viens de voir ... Mes collocs sont des gens très surprenants ... Il y'a 5 maisons avec 4 personnes donc on est comme un grosse colloc de 20 personnes et tout le monde se ballade d'une maison à l'autre à la recherche d'une place sur un canapé pour passé la soirée. Bon jusque là, c'est plutôt sympa.
Tout ça pour dire que ce soir, je passe faire un tour à côté et je tombe sur 8 de mes collocs en train de regarder ça !!! Agrandissez l'image, ça vaut le coup ^^^^
"Linking the home alone blues" et là vous être en train de vous demander ce que c'est que cette merde !! et c'est un DVD pour les chats !!! parce que mes voisins ont 2 chats !!! et oui, il s'agit d'une vidéo pour les chats qui ont le blues !!! En guest star, des canards et des oies qui pataugent dans une marre et des écureuils qui courent dans l'herbe. Y'a des sons qui sont censés plonger le chat en pleine nature !! Et en bonus, (parce que ils ont osés faire des bonus !) des séquences spéciales pour lapins, oiseaux, poissons, lézards... Hallucinant, un DVD made in Gérard Majax (pour les connaisseurs ^^) . Ils étaient tous devant la télé, captivés par une oie qui bat des ailes dans son marécage; et mon colloc qui me sort "We are very simple people"... Wow quand même la, vous envoyez du lourd ... Bien entendu, les chats en avaient strictement rien à cirer... 
Et c'est pas la première fois !! Il y'a 2 semaines, ils étaient une dizaine à regarder un DVD-Blu ray sur des baleines, tous avec une bière et des chips, comme si c'était l'évènement de l'année ! Oh oui " La baleine en croisière partie 2", on va enfin savoir si la famille baleine est arrivée dans l'océan arctique...
Je sais pas, suis pourtant assez bon public en règle générale, mais là, quand même... on va mettre ça sur le dos des différences culturelles ... Ils finiront jamais de me surprendre**

5 commentaires:

  1. Juste magique Bravo!!!
    A quand les otaries???
    Attention, je vais vous faire alluciner

    RépondreSupprimer
  2. Tout simplement énoooorme ! Et après comment ne pas avoir de préjugés sur les américains...

    RépondreSupprimer
  3. la société de consommation ça marche aussi pour les pets!
    la connerie humaine est inépuisable...

    RépondreSupprimer
  4. HAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Trop énorme!!!!
    Un petite pensé a celui qui a eu l'idée de tourner cette video!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. a ce qu'il parait quand tu regardes trop les baleines a la tele en mangeant des chips et des hamburgers he ben tu en deviens une

    RépondreSupprimer