jeudi 12 mars 2009

Six Flag Over Georgia

Dimanche dernier on a décidé avec un groupe de potes français de partir en croisade au Parc d'attraction "Six Flag" !!! ÉNORME que des montagnes russes de malades !! j'ai du perdre un an d'espérance de vie dans certaines attractions tellement c'était violent!!
Les "Six flag" c'est des parcs d'attraction Warner Bros, le thème c'est les Looney tunes !!
On a voulu commencé soft pour se chauffer, on a choisi une montagne russe tout en bois ! On a très vite compris que cété pas soft du tout! Et pour couronner le tout, personne était rassuré dans les virages quand on entendait comme des bruits d'écrous qui se barraient du wagon ou de la structure, ou alors quand le wagon était en 0 g et ne touchait plus les rails !!!! mais bon ça nous a pas empêcher de le faire 5 fois ^^ tellement les sensations étaient excellentes. Ensuite, deuxième attraction, la tour infernale ! Le principe est simple regardez plutôt la photo !
Franchement, au début on rigolait tous en allant se positionner sur le siège, mais quand on arrive en haut de la tour qui est très haute !! Déjà on a commencé à bien flipper, mais quand le décompte 4 - 3 - 2 - ... s'est lancé, cété l'horreur !!!!! J'ai rarement autant pissé dans mon froc, non ! non ! JE VEUX DESCENDREEEEE 1 - 0 B A H H H H H H H H H H H H H H H H H H H H H H H H H H H H H H H H H H H H H H H H H H H H H, La fille à coté de nous a perdu ses sandales dans la descente ... cété ultra violent ! Ça nous a tellement refroidi qu'on s'est rabattue sur des petits montagnes russes le temps de reprendre des couleurs ! MDR bon les couleurs sont revenues très vite et on a enchaîné avec ÇA :

C'était tellement bon, j'ai bien fait de prendre le FULL SEASON PASS, vais pouvoir revenir tous les week ends YEAHHHHHHHHHHHHHHHHH

7 commentaires:

  1. Vache! Tu m'en avais déja parlé sur MSN mais je pensais pas que c'était comme cela!!!

    MDR!! La tour, jamais je ferais ce genre d'attraction!!!!

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai que sur la photo de groupe vous êtes blanc comme des culs!
    enfin, j'espère que vous l'avez prise après la tour infernale...lol

    RépondreSupprimer
  3. J'ai fait le même à Mexico, ça déboite pas mal, surtout le Superman, le Batman et la tour de 70m !
    C'est sur que c'est carément plus violent que ce que tu peux trouver en France ...

    RépondreSupprimer
  4. Yo martin !! T'es à mexico !!! ca fait plaiz d'avoir de tes news ! J'espère que ton stage se passe bien et si t'as un blog envoie le lien ^^

    RépondreSupprimer
  5. Wow enorme! La tour infernale ca doit etre grandiose

    et en plus t'avais mis le retardateur sur l'appareil photo pour prendre la photo dans le grand huit...!!

    RépondreSupprimer
  6. qd j'ai lu ton "full season pass" j'ai explosé de rire !!!!!!
    sinon à séville ya un parc un peu comme ca dans mon campus aussi, je vais essayer d'y aller !

    RépondreSupprimer
  7. Oh lala truc de fou !!! J'veux absolument y aller quand on viendra en mai !!!

    RépondreSupprimer