mardi 10 mars 2009

Soirée Cerf volant

Le week-end dernier, il neigeait, maintenant il fait 30°C. La transition est assez brutale, mais c'est quand même mieux quand il fait chaud ^^. Hier soir, il faisait tellement chaud, qu'on a fait une petite bouffe dans le jardin. La voisine avait amené ses cerf-volants LOL bon la aussi la transition est assez brutale, passer de 12m² à 12mm², c'est pas les mêmes sensations en kite ^^ J'ai pas eu besoin de sortir le harnais ^^

Laurraine qui fait du kite ^^


Mon colloc ravi que je le prenne en photo^^

6 commentaires:

  1. j'adore le concept: chaise avec porte gobelet intégré! enfin c'est plus une citerne qu'un gobelet...
    Le gobelet-centrisme américain.

    RépondreSupprimer
  2. Ouais, c'est la folie les gobelet ici !! on a un placard qui est rempli de gobelet de 1L voir même 1,5L !!! Je sais pas si ils ont sorti un gobelet de 1gallon MDR !!

    RépondreSupprimer
  3. et toi je suis sure que tu les remplis de bière tout ces gobelets...

    RépondreSupprimer
  4. C'est sur qu'avec ces cerf volants, elles est pas préte de bouger!
    Mais rammenes en, exellent!!!

    RépondreSupprimer
  5. Laurraine ça s'écrit avec un "o", Lorraine... ;)

    RépondreSupprimer
  6. ouais c possible ^^, je suis même pas sûr que ce soit son prénom en fait, parce que à chaque fois il le disent tellement vite que je comprends pas! mdr mais on va dire qu'elle s'appelle Lorraine lol

    RépondreSupprimer