lundi 9 février 2009

Nice to meet youuu !

Si y'a bien une phrase qui faut maîtriser aux States, c'est "Hi, Niceeeee to meeeeet Youuuuuuuu, Han" MDR, je c pas combien de fois je la sors celle la !!! Bon aujourd'hui cété le premier jour dans le bureau. Je suis avec une chinoise bien sympa et un type super fun de 35-40 ans qui passe son PHD et qui passe surtout son temps à dire des conneries.
A la fin de la journée, avant de partir je passe voir mon tuteur et il me lance gentillement avec un gros sourire "Oh fait demain, tu as un entretien avec AT&T à 10h (le plus gros télécom US) Ils vont t'interroger pour savoir si ils te donnent un projet où tu devras simuler la logistique de 70 centres de réparation de téléphone répartis aux US !!!!!!!!!!!!!!!!!!!" ..... okay, why not !!!! @demain alors !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire