dimanche 8 février 2009

Georgia Institute of Technology


Aujourd'hui, je me suis inscrit au campus ! J'ai eu l'impression de faire une épreuve de rally pédestre. Ils m'ont donné une liste d'endroits où il a fallu se rendre. En bref, j'ai mis 5h pour remplir 3 feuilles et faire mon badge tellement le campus est grand, MDR
Ça s'appelle la BuzzCard, la guêpe c'est l'emblème de l'école. Toujours prête à piquer son adversaire. Ils aiment bien ce genre de symbole les américains ^^.

Je suis aussi passé au Student Center qui doit être plus grand que le centre jaude !!!! , avec une salle de bowling, un cinéma, un théâtre, coiffeur, opticien, restaurants.... le truc c'est une ville à lui seul avec des School bus partout ! Tout est grand, trop grand ! C'est pas fait pour les piétons ^^, j'aurais du ramener mes rollers ...

1 commentaire: