jeudi 12 février 2009

Atlanta by night


7 commentaires:

  1. moi je dis bravo pour la photo!
    enfin, j'espère que c'est toi qui l'a prise!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai testé pas mal de mode sur l'appareil pour obtenir cette photo, je suis content que tu la trouves zolie ^^

    RépondreSupprimer
  3. perdu c'est pas toi qui la fait a moins que tu ais un hélicoptère ^^

    RépondreSupprimer
  4. LOL je vais pet être t'apprendre un truc, mais les ponts au dessus des autoroutes, ca existent ^^ c'est même assez courant dans les pays relativement développés où y'a des autoroutes et des voitures !!! MDR
    Et les hélicos qui volent à 5 mètres au dessus des voitures, c'est que dans les james bonds.
    A mon tour : ahhaahah perdu ^^

    RépondreSupprimer
  5. je continue a penser que c pas toi qui l'a faite...

    RépondreSupprimer
  6. Bon ok, c'est le père Noël qui a pris la photo...

    RépondreSupprimer