vendredi 20 février 2009

Match de Baseball

En me baladant dans le campus, je suis tombé sur le stade de Baseball ! et Y'avait justement un match qui commençait  !!! EXCELLENT !!! Et en plus je suis tombé sur mes collocs qui ont pu m'expliquer les règles de base ... C'est super simple ... En fait tout le monde s'en tape du match, le but s'est de gueuler le plus fort possible des conneries pour déstabiliser l'équipe invitée !!!! Et à ce jeu la, je suis tombé sur les champions du monde !! Un américain, le vrai de vrai, avec son verre mi Coca mi whisky, une bière et un gros sac de chips, prêt à gueuler sur tout se qui bouge. Me suis tellement bidonner à le regarder que j'ai pris un vidéo MDR 
Parmi les règles du Baseball, il faut que l'entraîneur reste dans une carré de gazon délimité par des lignes blanches, et dès qu'il sort de ce carré, tout le monde se met à l'insulter MDR 

1 commentaire: